ICAZI GAGNE LA COUPE INTER – ENTREPRISE LES FLAMBOYANTS BRAZZAVILLE

Samedi 19 décembre, la finale de la coupe inter-entreprise des Flamboyants opposait la société ASCA Télécoms à notre Team ICAZI. Nous croyons au sport comme le football comme un vecteur de partage et d’échange .

Durant 1 mois, 7 entreprises se sont rencontrés et ont donné le meilleur d’eux-même . 7 brillantes entreprises réunies autour d’un tournoi de football dans un état d’esprit convivial. Ont participé à cette compétition:

  • BRAINS Performances
  • ASCA Télécoms
  • CACOGES
  • AREVCOM
  • FW Harmonies
  • CHARDEN FARREL (RDM)
  • Notre team ICAZI ( entente avec les sociétés Platinium et CNI).

Nous tenons à remercier  les LABORATOIRES LUIZ, la société PHOENIX, La Boulangerie LA FOURCHETTE BANTOUE pour leur soutien,aide et accompagnement pour l’organisation de ce 1er tournoi de football inter-entreprises à Brazzaville.

Après un parcours moyen durant la 1ere phase, la team ICAZI, 4eme et dernier qualifié pour la phase finale à su relever 2 grands défis. Lors de la demi-finale de la veille le samedi, notre team a su s’imposer contre toute attente 4 à 3 contre la BRAINS Performances 1ere de la première phase.

Il nous fallait désormais dompter la redoutable équipe d’ASCA amené par le meilleur joueur du tournoi ainsi que le meilleur gardien. La tache était ardue mais pas impossible.

Mobilisé autour d’un objectif commun, une soif de vaincre, nous avons livré notre meilleur match du tournoi avec un score sans appel de 4-0. Une victoire totalement mérité et sans discussions.

Bravo, à toute la team ICAZI et à toutes les autres équipes ainsi que nos sponsors.

Nous reviendrons défendre notre titre l’année prochaine.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer